Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nous rêvons de révolution

Pour tout savoir sur le roman "Nous rêvons de révolution": roman jeunes adultes, histoire d'amour. Disponible sur Amazon. Résumé, extraits...

Pour en savoir plus sur l'auteur...

Mon désir de justice ainsi que mon goût prononcé pour les aventures romantiques m’ont amenée à écrire le premier tome de cette histoire à l’âge de 17 ans.

Afin de tenter l’aventure de l’autoédition, je l’ai remanié presque vingt plus tard.

 

Et comme à ce jour, ma soif de justice n’a toujours pas été étanchée, il était impossible pour moi ainsi que pour mon héros d’en rester là. Il y a encore beaucoup à faire pour que nous puissions considérer notre société comme avancée. Aussi, aujourd’hui, pour clore les aventures de mes deux héros romanesques, j’ai repris la plume.

 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette histoire romantique révolutionnaire que j'en ai pris à l'écrire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article