Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nous rêvons de révolution

Pour tout savoir sur le roman "Nous rêvons de révolution": roman jeunes adultes, histoire d'amour. Disponible sur Amazon. Résumé, extraits...

Extrait: Line Lou rencontre le chef de gang Y

Les toilettes, tout comme les autres pièces de la maison, étaient d’une propreté irréprochable. Etant seule, Line Lou en profita pour s’asperger le visage d’eau. Elle prit alors la ferme décision, qu’en sortant des toilettes, elle partirait, avec ou sans sa sœur. Elle entra dans l’un des cabinets, lorsque trois hommes entrèrent. Se croyant probablement seuls, ils entamèrent la conversation. — Ma cousine avait raison : ces fêtes sont seulement organisées pour rassembler des dizaines de blaireaux au mètre carré. Et si un mec venait à faire exploser une bombe dans cette baraque, même avec moi à l’intérieur, je ne lui en voudrais pas. — Alors, qu’est ce qu’on fait là ? Line Lou, intérieurement, se posa la même question. — A défaut de trouver des gens intelligents, avec qui bavarder, on peut trouver des femmes faciles. — C’est vrai. Tu l’as vu, la blondasse ? J’ai l’impression, que tu as une touche. — Ouais, il y a mieux. — Bien sûr, et puis tu peux te permettre, puisque aucune femme ne te résiste, elles sont toutes à toi ! Alors aujourd’hui, qui sera l’heureuse élue, la Marie, couche-toi là ? Line Lou ne put résister plus longtemps. Elle n’avait qu’une envie : les gifler un par un. Elle sortit des cabinets, prenant ainsi les trois hommes par surprise. Tous trois avaient les yeux fixés sur elle. Elle releva fièrement la tête et leur dit : — Et moi, je vous plais ? leur demanda-t-elle d’un ton sarcastique. Elle se surprit à leur trouver du charme, surtout le blond aux yeux verts, probablement le plus arrogant des trois. Mais, leurs propos sur les femmes étaient beaucoup trop irritants pour tomber à présent dans leurs bras. Les trois hommes la regardèrent de la tête aux pieds, s’arrêtant sur chacune de ses courbes. Ils avaient tous le sourire aux lèvres. L’ignorant totalement, ils poursuivirent leur conversation. — Et elle, elle te plaît, Yohann ? demanda le plus grand des trois. — Pas mal, ouais. Plutôt grande, mince, petits seins, taille fine, j’adore. Et en plus, elle a de la répartie ! Line Lou vit rouge. Comment osaient-ils ??? — Vous vous foutez de ma gueule ? Vous vous croyez tout permis parce que vous êtes riches ??! demanda-t-elle hors d’elle. Je vous hais. Vous ne savez pas ce qu’est la vie, tant que vous n'en avez pas bavé !!! — Désolé de te décevoir, jeune fille, répondit Yohann, mais nous ne sommes pas riches, et nous aussi, on n'est pas franchement friand de ce genre de soirée, où l’imbécillité côtoie l’hypocrisie, sur fond de botox et de drogues Non, en fait, si on se permet de critiquer, c’est parce qu’on est des hommes ! — Je ne vois pas le rapport ! dit Line Lou sur la défensive. — C’est connu, les femmes sont idiotes et incapables de raisonner par elles-mêmes. « Bien sûr, il y avait des exceptions, songea Yohann, telles que les femmes de sa famille et celles de son gang ». — C’est cela, dit Line Lou exaspérée par tant de bêtises. Je n’ai plus rien à faire ici, dit-elle en se dirigeant vers la porte. Mais, elle ne fut pas assez rapide : Yohann lui bloqua la sortie. — Matt, Vincent, vous pouvez me laisser seul deux minutes avec cette jeune personne. Et si quelqu’un veut entrer, bloquez lui le passage ! — Pas de problème, dirent-ils en sortant. Line Lou sentit la peur lui nouer le ventre. Etait-elle allée trop loin ? Avait-elle eu raison de provoquer des hommes qu’elle ne connaissait même pas ? — Attends un peu, on vient juste de faire connaissance, demanda Yohann à l’intention de Line Lou, en s’approchant d’elle, montrant ainsi par sa taille sa supériorité. — Laissez-moi partir, dit-elle pas franchement rassurée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article